Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
31 mai 2007

News, News, News

Oui ça fait longtemps... Je sais... Mais euh je suis hyper débordée en ce moment: les finals, les week-ends prolongés, les sorties...
Un petit résumé rapidement des derniers évènements:

D'une je suis fière de moi puissance 12: j'ai compris pourquoi mes photos étaient toutes pitites!!!!! VICTOIRE! Ahah comme une grande en plus... toute seule, par habile déduction de mon vif esprit (OK ça m'a pris 3 mois mais bon hein on ne se moque pas au fond)

Ensuite mi-mai il y a eu le gala du FIUTS (nom barbare de l'association pour les étudiants internationaux) dont le thème était Bollywood. C'était kitchissime à souhait. Mais ça a eu le mérite de nous rappeler le camp où on était parti tous ensemble, du temps où on n'avait pas d'amis. Tout le monde avait fait des efforts pour être tout beau (ou pas). La musique était pourrissime, mais je pense que c'était nécessaire sans cela ça n'aurait pas été un gala du FIUTS.
IMG_1330

IMG_1332

P1013833

Voilou, sinon toujours autant de petites soirées très sympa. Toujours sans bière pour moi... Impossible de me convertir, c'est physique, c'est juste pas possible... Mais on s'amuse bien quand même!

P1013822
Oui je suis heureuse....
IMG_1325

Enfin il y a eu ce week-end. Mon premier jour férié du mois de mai yeahhhh! J'ai rejoint une vingtaine d'étudiants internationaux direction Victoria au Canada, une île au large de Vancouver. Il faisait beau, plein de vent, le break parfait pour attaquer les finals!

IMG_1440
Bon oui j'ai toujours pas trouvé le moyen de les tourner et alors!!! Torticolis pour tout le monde, c'est ma tournée
IMG_1443

IMG_1449
De l'autre côté pour celle-ci :)
IMG_1462

IMG_1480

IMG_1508

IMG_1511

IMG_1512
Les canadiens sont des psychopathes!!
IMG_1516

IMG_1526

IMG_1531

IMG_1537

IMG_1542
Mouhaha
IMG_1563

IMG_1572

Voilà!
Juste en passant, je dis ça je dis rien... mais le premier qui dit que je suis un boulet because mes photos, attention à mon retour: il sera chargé de régler ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité