Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
2 juin 2007

Queen of Yesterday

Ohlala ça approche beaucoup trop vite... Je profite le plus possible, toujours occupée entre sorties, BBQ, shopping entre filles, écriture de papers, recherches sur le SIDA au Malawi,... Dormir un nombre décent d'heures ne fait pas partie de mes priorités de toute façon. Ca peut attendre quelques jours... C'est horrible d'écrire ça... Maintenant c'est en jours....
L'ambiance est bizarre en ce moment... Un mélange de nostalgie, de soleil, de fêtes, et de partiels. "Mixed feelings": je passe par des moments d'oubli total durant lesquels l'échéance apparait irréelle et lointaine quand soudain une pointe de tristesse me donne les larmes aux yeux en pensant à ce/ceux que je quitte...
Juste comme ça: partir c'est tout pourri...

Mais là je suis supposée me concentrer sur l'importance d'adopter une perspective historiquement et culturellement orientée pour étudier la société civile dans les pays musulmans. Et je suis aussi censée rechercher les résultats du programme anti-SIDA lancé par le gouvernement malawien (?) et puis écrire un rapport dessus. Et après je suis en vacances!! Donc là ça fait globalement 3 heures que je fais semblant de travailler. D'ailleurs je tiens à remercier le gentil chéri qui m'écrit de charmants messages sans penser au décallage horaire ni au fait que je suis un boulet qui oublie d'éteindre son téléphone. Ou comment se lever à 8h30 un samedi matin (après s'être couché à 2h00 cela va sans dire). Mais bon hein il était super choubidou ton message. Mais euh quand même il était tôt.

Une jolie petite chanson pour finir:

Truc de ouf je comprends les paroles... I Love Kiswahili!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
arf, je connaissais déja cette chanson...<br /> <br /> c'est la musique d'intro d'un de mes jeux (civilization IV) et en plus elle est bien ^^<br /> <br /> <br /> même si je ne comprends pas les paroles moi...
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité