Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
4 mars 2010

Le Militaire

Et encore un début parfait.soldier_playmobil

Vendredi dernier, je suis allée voir un match de rugby dans un pub rempli de gens. A priori pas vraiment le lieu où rencontrer l'homme de ma vie : je n'aime ni la bière, ni le rubgy. 

Et pourtant, le lieu étant beaucoup trop plein, nous ne pouvions nous asseoir mes amis et moi. J'ai donc usé de mon arme secrète : le décolleté. Je me suis approchée d'une table de garçons et leur ai demandé si ça les dérangeait que l'on partage leur table (mes amis garçons se cachaient pour accroître nos chances de trouver une chaise). La table de garçons a dit "oui oui pas de problème". Tout le monde était content : mes amis étaient assis, la table de garçons avait gagné des filles. 

Forcément, on a discuté avec nos nouveaux amis qui étaient en fait tout un tas de militaires venus fêter leur permission d'un jour (mais ils avaient un couvre-feu et devaient être rentrés à 23h... Le rêve quoi). Visiblement, ils étaient très heureux d'avoir des seins à qui parler. Sauf un qui était plutôt choupi et gentil, donc j'ai un peu plus parlé avec lui qu'avec les autres. Et comme il était vraiment choupi, je lui ai même donné mon numéro. 

Comme je m'envolais pour une contrée lointaine le lendemain, je me suis éclipsée assez tôt (et puis aussi, j'aime pas du tout le rugby). Le militaire choupi gentil était sorti je ne sais pas où, donc je n'ai pas pu lui dire "au revoir". Pas très grave cela dit puisqu'il avait mon numéro. En effet il l'avait : 5mn après mon départ, je découvre qu'il avait essayé de me joindre 3 fois! Bizarre non? Je rappelle pour savoir ce qui lui arrivait... Et il me dit "non mais je voulais te dire au revoir, tu veux pas ressortir du métro 3 minutes juste histoire de se dire au revoir". N'étant pas très pressée et un peu curieuse, je suis venue à sa rencontre. Et là.... il m'attendait avec une rose!!! Extraordinaire! Plus personne ne fait ça, c'était spontané et trop mignon. Et non je ne l'ai pas embrassé, je suis juste repartie chez moi avec ma rose. 

Et la suite de l'histoire: grosse coïncidence, le Militaire patrouillait à l'aéroport d'où je partais le lendemain donc on s'est croisés à cette occasion. Mais leur mission étant terminée, ils repartaient tous dans le Sud après. Depuis, il m'envoie tout plein de gentils sms. On se reverra peut-être un jour mais bon... les relations à distance très peu pour moi. 

Bonus track : tout le monde me regardait dans le métro, je pensais que c'était de la jalousie. Attends la fille, on lui a offert une rose. J'étais trop fière. Jusqu'à ce que je réalise qu'en fait j'avais des drapeaux français peints sur chaque joue. FAIL

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité