Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
18 mars 2010

1, 2, 3, 4

10 infos totalement inutiles à propos de moi: 

  1. Mon livre préféré c'est Un long chemin vers la liberté, de Nelson Mandela. 
  2. Je pars vivre à l'autre bout du monde dans 4 mois. 
  3. Je parle français, anglais, espagnol et swahili. Et je comprends le créole. (Je ne le parle pas, je ne sais dire que les insultes. Classe, c'est mon deuxième prénom). 
  4. Jusqu'à mes 18 ans, je n'avais jamais vécu plus de 2 ans dans le même appartement et jamais plus de 4 ans dans la même ville. 
  5. Je rêve d'aller à l'opéra et d'écrire un livre un jour dans ma vie. 
  6. J'ai un strabisme. 
  7. Je fais de la boxe française. . 
  8. Je me fais toujours draguer au moment où je m'y attends le moins, très souvent lorsque je suis dans mes pensées, à mille lieux de m'imaginer que quelqu'un me regarde. 
  9. Je manque terriblement de confiance en moi. Et ça ne s'arrange pas. 
  10. Si j'étais riche, je passerais ma vie à étudier. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité