Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
6 mars 2010

Le problème du sourcing

A partir de combien de garçons issus du même vivier peut-on craindre un risque de réputation? brain_out_of_order

Non parce que là je sèche, j'hésite, je suis perdue.

Si je te dis que j'ai rencontré Le Gentil, SuperConnard et Le Gendre Idéal au même endroit. Certes, ils ne se connaissent pas forcément bien, voire même pas du tout, puisque c'est un endroit très grand avec beaucoup de gens.

Mais quand même: depuis que j'ai reçu un mail d'un quatrième garçon (issu de cet endroit) me proposant d'aller boire un verre, j'hésite. 

Non bon en fait j'ai un peu hésité. Et j'ai dit oui. Juste pour voir, pour savoir, pour l'excitation des débuts, du premier verre où on se retrouve face à face, des premiers sujets de conversation (ou des premiers blancs), des premières questions (mais quand est-ce qu'il va m'embrasser???). 

Mais quand même s'il venait à se passer quelque chose, une fois ces premiers moments passés, ça risque d'être compliqué à gérer une nouvelle relation avec quelqu'un avec qui j'ai travaillé. Est-ce que je lui dit pour les 3 autres? Parce que son ego de mâle risque d'être un peu mis à mal s'il apprend qu'il est n°4, non? Est-ce que je lui mens, en prenant le risque qu'il l'apprenne autrement? 

Encore une histoire qui partirait sur de très bonnes bases. 

F***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
En effet, il faut éviter de mélanger travail et sentiments (ou alors faut que cela soit sérieux).
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité