Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
20 mai 2009

Ca va pas changer le monde!

Presque un an sans écrire : record battu!
J'aurais pu changer de blog, mais je l'aime bien et de toute façon plus personne (ou presque) ne passe par ici!
Brièvement, des news :

  • Je suis heureuse.
  • J'ai enfin mis les pieds en Afrique
  • J'ai, à peu près au même moment, décidé de faire une année de césure, donc d'arrêter SciencesPo pendant un an. L'administration française, ce n'est pas pour moi. Il fallait que je trouve une autre voie.
  • Depuis octobre, je travaille dans le développement durable dans le privé et j'aime beaucoup mon travail (crazy!).
  • Je finis ScPo en juin 2010 et je pense partir à l'étranger faire un autre master pour compléter ma formation et échapper à la crise.
  • Mon projet de vie en Afrique mettra un peu plus de temps que prévu à se réaliser, mais mon rêve est toujours intact.
En résumé, tout va très bien, j'ai l'impression d'avoir repris ma vie en main et (enfin) de savoir ce que je veux et ce qui me manque pour y arriver.

Je vais tenter de repasser plus régulièrement par ici...

PS: J'ai supprimé toutes les photos "perso", il ne faut donc s'étonner des trous dans les anciens articles (je suis parano depuis que je travaille dans le privé).

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité