Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
12 mai 2007

Everyday Good

Un mois...
Un mois et j'atterris à Roissy...
Maintenant on ne compte plus en mois mais en jours...
Cela me semble tellement loin encore, je suis dans mes midterms, mes readings, mon taf (que je quitte d'ailleurs dans 2 semaines), je suis encore dans ma vie Seattleienne. Ignorer l'inévitable pour mieux se retrouver au pied du mur le jour J côté pile ou côté face simplement profiter, faire comme si on allait rester encore quelques mois puisqu'il reste encore plein de journées et de nuitées.
Et puis aussi se souvenir qu'il y a 8 mois je pleurais comme une madeleine en prenant l'avion... parce que j'ai du mal à tourner les pages et à me voir grandir. Dans un mois il y aura sûrement beaucoup de larmes mais ce sera l'occasion d'un nouveau départ  et de nouvelles découvertes (mode auto-conviction on). Ce qui fait la qualité de cette année en échange c'est justement qu'elle ne dure que quelques mois; on n'a pas le temps de trouver de la banalité dans cette vie, cette année complètement à part, cette expérience si difficile à partager...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
voila, un petit kikou du frérot pour dire que j'ai passé le code ^^<br /> <br /> (d'où le titre du comm)
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité