Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
8 mai 2007

Sunny!

Bon je ne vais pas parler de politique. Je fais donc désormais partie de l'autre France. Il y a toujours les législatives. La rationalité voudrait que l'UMP l'emporte, si les français sont logiques. Plein de raisons peuvent conduire à une Assemblée tricolore (bleu, orange, rose) donc je ne m'avance pas trop... Dans le pire des cas cela fera un nouveau chapitre au futur best-seller Les français ces boulets by Elo et moi-même. Livre commencé suite au référendum et qui compte déjà un certain nombre de chapitres....
Bon je m'éloigne là, j'ai dit que je ne parlais pas de politique. Du coup je vais parler de la météo. Et du fait que je n'ai pas volé ma nationalité (cf. titre du livre sus-cité).
Voilà mon histoire apolitique: il y a quelques temps j'ai voulu faire ma belle en achetant des bracelets africains assez larges. Ils sont magnifiques et vont avec tout donc je les porte assez souvent. Notamment aujourd'hui (j'ai une vie passionnante je sais). Le soleil brille (presque) sans interruption depuis quelques jours. J'en ai profité pour faire semblant de travailler dans l'herbe pendant mon déjeuner ce midi. Évidemment je me suis studieusement endormie au bout de 10 pages. Endormie au soleil. Une fois arrivée en classe je jette un oeil à mon bras et réalise que j'ai attrapé un mignon petit coup de soleil suite à cette heure de travail intensif. Rien de bien grave, sauf que je suppose que vous devinez la suite... Mes yeux se posent sur mon avant-bras et découvrent une large trace blanche au milieu de mon coup de soleil: pile-poil la taille de mes bracelets. Charmant. Et absolument pas discret. Je vais avoir l'air ridicule en cours de sport demain...
Je devrais créer une catégorie "Bouletitude"....

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité