Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
18 novembre 2006

French Week-end II

Oui je suis très en retard, mais comme je l'avais dit cette semaine était chargée niveau travail. Ce matin -enfin presque midi maintenant- c'est glandage repos après la fête d'anniversaire d'Alexandra donc j'en profite pour rajouter les photos de mon WE avec Alban.

Vendredi je suis allée le chercher au bus, on s'est balladé un peu downtown (c'est là que sont tous les buildings, les quelques lieux touristiques, la vue sur le lac).

Alban_Seattle_Novembre_002
Le Space Needle by Night

alb_430

Après avoir cherché en vain un restaurant qui ne soit ni un fast food ni hors de prix, nous avons pris le bus direction le U-District (University District c'est là où j'habite) pour déguster un repas mongolien à tomber...
Le lendemain j'ai lâchement abandonné Alban le matin pour travailler un minimum (c'étaient pas les vacances mine de rien) et l'après-midi je l'ai réjoint lui et deux françaises de SFU au Space Needle (la Tour Eiffel de Seattle). Je suis enfin montée admirer la vue, miraculeusement le ciel était plutôt dégagé donc on a eu un joli petit aperçu de la ville.

Alban_Seattle_Novembre_003

Alban_Seattle_Novembre_006

Alban_Seattle_Novembre_008

IMG_0579
Downtown

alb_484
On dirait pas mais on était complètement congelés

IMG_0582
The International Fountain (je crois) qui bouge au rythme de la musique

alb_500


IMG_0585

A partir de ce moment il n'y a plus de photos, il faisait juste trop froid. On est reparti downtown en monorail aérien pour prendre un café au premier Starbucks (oui il y a des choses qu'il faut absolument faire à Seattle et ce café en fait partie). On a courru pour attraper un bus pour rentrer avant d'aller dans un restaurant thaïlandais à tomber avec la plupart de mes colocs et quelques amis de l'université. Pour terminer la soirée tranquilement j'avais loué Love Actually, que j'ai donc enfin vu (après m'être lamentablement endormie devant à notre soirée de Noël) et que j'ai beaucoup aimé. Merci Alban pour la chanson!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité