Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
8 novembre 2006

Busy, Busy, Busy

C'est la folie depuis la semaine dernière ici d'où l'absence de post depuis un petit moment.

D'abord parce que j'ai trouvé un job! Mais avant de commencer il me fallait un numéro de sécurité sociale condition sine qua none avant la signature du contrat. Cela m'a valu des aller-retours interminables entre les buildings tout en jonglant avec les horaires d'ouverture des bureaux de l'administration du campus qui correspondent à peu près à ceux du secrétariat des langues pour ceux qui voient de quoi je parle. J'ai finalement couru downtown pour donner un papier et repartir, j'étais heureuse de faire 2h de bus pour ne rester qu'un quart d'heure là-bas, m'enfin bon c'est fait maintenant. J'ai rempli 47 000 formulaires et j'ai pu commencer lundi matin de bonne heure, le lundi je suis affectée au nettoyage des tables, vidage des poubelles, etc... Pas très folichon mais ça pourrait être pire, en gros il s'agit surtout de faire le tour de la cafèt très souvent pour s'assurer que c'est clean. Jeudi et vendredi je serais à des postes différents mais je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit.

Ensuite j'ai eu de la visite! Seb est venu me rejoindre le week-end dernier sous un ciel pas clément du tout... On est allé faire un tour au zoo de Seattle accompagnés par la pluie et finalement on a pris un bus direction downtown pour voir Pike Place Market, prendre un café au tout premier Starbucks et manger un pain au raisin dans une pâtisserie française. C'était réconfortant d'être au chaud pour la première fois de la journée, même si nos pieds nous rappelaient que eux n'étaient absolument pas secs. C'était vraiment sympa d'avoir un petit French week-end et de jouer les touristes. Ce que je vais d'ailleurs pouvoir recommencer dès le week end prochain avec Alban qui vient pour 4 jours, puisque vendredi est férié. En espérant que le temps soit moins déprimant parce que là ça fait presque 2 semaines qu'il pleut sans s'arrêter.

Pour finir j'ai aussi plein de travail scolaire. La semaine prochaine va être intense entre un paper pour lundi, un midterm mardi et un exposé vendredi... Et bien sûr tous les fucking readings. Ah oui et vendredi c'est férié, sauf que je dois me lever à 6h parce que c'est l'heure d'ouverture des places pour nos emplois du temps du prochain trimestre et c'est pareil que le système sciences-po si je ne bats pas dès le début je vais être obligé d'aller supplier les profs. Tant qu'à faire si je pouvais éviter ce trimestre ce serait mieux parce que pour avoir déjà tenté l'expérience début octobre c'est beaucoup de discussions et de pertes de temps et comme Jojo sera là en janvier.... j'aurais pas que ça à faire!!

Seb_Seattle_Novembre_001
Chez Gordito une fajita obèse pour nous deux

Seb_Seattle_Novembre_002

Seb_Seattle_Novembre_005
Tentative de capture d'éléphant

Seb_Seattle_Novembre_009
Après le zoo

Seb_Seattle_Novembre_008

Seb_Seattle_Novembre_012

Seb_Seattle_Novembre_027
The Stadium!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, avec cet aperçu de ton week end avec Seb, je suis encore plus impatient d'y être. J'ai pu trouver aucune patisserie française à Vancouver! Et t'inquiètes, je sens que je vais t'apporter le soleil...
S
Coucou Aude, <br /> Je ne suis pas tres loquace ces derniers temps pardonne moi, mais je ne t'oublie pas. cela me fait plaisir de voir tes photos. Embrasse Alban de ma part ce we!<br /> Zibs,<br /> <br /> Solenn
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité