Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
14 octobre 2007

Relax, Take it Eaaaaaaaaaaasy!!!!!!

Bon là, il fallait absolument que je raconte un truc sinon je vais être accusée de mauvais traitements contre mon propre blog. C'est vrai que je lui accorde très peu d'attention au petit. Donc voilà j'écris un petit truc. Bon c'est peut-être aussi parce que j'ai un exposé demain et que j'ai envie de tout faire sauf mon exposé. C'est con quand même. Alors je me déculpabilise grâce au blog. Ouais c'est trop logique, je sais.

Bon nan mais en vrai j'ai un truc à vous raconter : je suis allée au concert de Mika. J'Y SUIS ALLEE. POUR DE VRAI. C'était tellement trop bien que je ne sais même pas quoi écrire. Je vais la faire à la sciences po en deux parties, deux sous parties.
I - Ce mec est une bête de scène
    A - Il est trop beau
    B - Il chante trop bien
II - Le public était siouper en plus (et je dis pas ça parce que Elo, Nico et moi y étions)
    A - Parce qu'il y avait des gens de 7 à 77 ans (ouiiiii comme pour les jeux de société)
    B - Parce qu'il y avait des gens très très différents (des minettes de 10 ans, des encravatés, des retraités, des mamans, des étudiants, toussa)
Conclusion : tu veux pas m'épouser Mika?

Il y a même des vidéos sur Youtube et Dailymotion mais la qualité est toute pourrite et puis c'est super difficile de trouver le final... Alors que le final c'était une tuerie...


Mika lollipop zénith de paris 11/10/07
envoyé par raphiw

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité