Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
15 octobre 2007

Histoire drôle de la semaine

Tout le monde le sait : jeudi il y a une grosse grève. D'ailleurs à cause de (grâce à) cela je ne vais pas aller en cours. Bon, rien d'extraordinaire : la grève de la rentrée c'est comme le Beaujolais on n'y coupe pas. Et puis, en plus, ils ont le droit de faire grève (surtout si ça fait chier sarko).

Bon c'est maintenant que ça devient drôle et que je ris (jaune) : il y a une rumeur qui court sur le net depuis un petit moment et qui s'est beaucoup amplifiée cette semaine, il s'agit du divorce des Sarko. Divorce qui devait être annoncé vendredi dernier sauf que non. Il faut comprendre : ça risquait de faire perdre les rugbymen (ils ont même pas eu besoin de ça...). Du coup, maintenant cette rumeur devrait être confirmée mercredi. Mercredi : juste la veille de la grève. Comme ça, la grève passe aux oubliettes. C'est tellement plus fun de spéculer sur la prochaine première dame de France -je peux vous le dire, c'est R. D.- que de parler de la grève et des revendications.

Franchement, Sarko bravo. Tu es trop fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super, les grèves à Paris, ou comment mettre 10 millions de personnes dans la merde.<br /> <br /> Ligne 8 et RATP: Je t'aime.<br /> Grace à toi je fait du sport:<br /> - 2 heures de marche hier<br /> - 2 heures de vélo aujourd'hui ...
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité