Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
16 novembre 2009

La théorie de la « Soirée dvd »

yabterre_vue_du_cielAvec mes copains célibataires, on a une grande théorie sur les soirées dvd.


Pour qu’elle fonctionne (la théorie), il faut qu’un mec te propose une soirée dvd en tête à tête. Je précise en tête à tête parce que s’il te propose de regarder le best of des Inconnus avec ses potes, ça ne s’applique pas. Je dirais même que tu es probablement en train de passer dans la catégorie pote/plan Q.


Bref, donc, si un mec te propose une soirée dvd en tête à tête, ne mise pas trop sur le film : tu n’en verras jamais la fin. La soirée dvd, c’est le « plan choppe parfait » comme disent mes copains célibataires. Même pour les mecs timides.


Quand ta Target du moment te propose une soirée dvd chez lui, tu sais que LE moment est arrivé et que, quoi qu’il arrive, tu seras fixée. Pour plusieurs raisons :

  1. Nous savons toutes que la soirée dvd est une arme de choppe massive. Par conséquent, dire oui à une soirée dvd, c’est déjà tendre une perche. Ça veut dire « oui oui je suis potentiellement intéressée et si tu as trouvé le moyen d’acheter une bonne bouteille de vin blanc et de ranger ta chambre, il est même possible qu’à la fin de la soirée j’aille clamer la fin de mon célibat à tous mes amis Facebook (mais je ne le ferai pas, ne t’inquiète pas) ». C’est un « oui » qui en dit long. Apprenez à décrypter les mecs.
  2. Si le garçon est un peu timide, le contexte l’aidera à se « décoincer », il osera se rapprocher petit à petit sur le canapé, nous frôler la main, et il est même possible qu’on l’aide en posant notre tête sur son épaule.
  3. Le garçon pas timide a déjà compris qu’on avait dit un « oui » qui en disait long. Alors, il va sûrement nous prendre dans ses bras dès le début du film, tu-comprends-c’est-plus-confortable.


La soirée dvd, c’est le troisième date idéal (j’ai une théorie sur le nombre de date optimal aussi). Si la fille n’est pas intéressée elle dira non.

Si elle n’est pas intéressée et qu’elle dit oui pour te mettre un vent une fois chez toi, alors elle est stupide ou méchante donc ce n’est pas une grosse perte.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Aude, à bientôt de te lire...
T
Merci Aude, à bientôt de te lire...
G
@Thierry : Happy belated Birthday !
T
Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors tu as le droit de me le souhaiter...<br /> Bisou<br /> <br /> Thierry
E
Intéressante théorie que je pensais justement à mettre en pratique dans les plus brefs délais mais hélas... Ca ne se fera peut-être pas de mon côté ! Good luck
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité