Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
7 décembre 2009

You've got a mail

mailSuperConnard: "Est-ce que tu accepterais d'aller voir La Route avec moi?
Moi : Non
SuperConnard: Tu me détestes toujours?
Moi : Non
SuperConnard: Allez, s'il te plaît, dis oui, j'ai vraiment très envie de te voir.
Moi: ça ne va pas être possible, parce que moi, je n'ai pas envie de te voir."

La vengeance est un plat qui se mange froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et rempli de bon sens. SuperConnard ne doute de rien...<br /> Si tu as environ douze minutes Aude (et ceux qui parcourent ce blog), voilà comment je vois les choses :<br /> http://www.dailymotion.com/video/x83pwz_signs-nick-russel-kestie-morassi_creation<br /> Bonne journée.
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité