Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
29 septembre 2007

Back to Basics

Me revoilà après une longue absence!

J'ai terminé mon stage vendredi. Je savoure mon week-end de vacances! Finalement ces trois mois sont passés très vite et comme j'ai été occupée tout le temps je n'ai pas eu le temps de déprimer ni de trop penser à Seattle. Ces trois mois m'ont également apporté les réponses que je cherchais depuis un certain temps : j'ai enfin fait mon choix entre affaires publiques ou sécurité internationale... (roulement de tambours) Ce sera sécurité internationale. J'ai opté pour ce qui me passionne contre ce qui me garantit du travail. Choix judicieux ou pas, le débat est clos puisque la rentrée est lundi. Too late too bad. Par contre la supra méga bonne nouvelle de l'année : j'ai cours le samedi mouahaha. LA BLAGUE. Mais j'étudie ce que j'aime (youhou ça me fait une belle jambe).
Donc là je suis à la place de celle à qui tout le monde pense en se disant que leurs emplois du temps sont pas si horribles que ça puisque Aude, elle, a cours le samedi. J'adôôôre!

Je suis donc fin prête à reprendre les cours, refaire des exposés, tout ça tout ça... Retour à ma vie d'avant Seattle, comme si la parenthèse était définitivement refermée. Retour à la vie étudiante, encore plus studieuse qu'avant, n'en déplaise à certains...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité