Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
21 avril 2007

Take It Easy

Voilà mon choix est fait. Je ne sais pas si c'est bien utile d'en dire plus ici. C'est censé être personnel. Et puis bien qu'il ait fait l'objet d'une profonde réflexion je dois avouer qu'il s'agit davantage d'un choix par défaut ou par coût d'opportunité qu'un choix de coeur. Enfin en gros j'hésitais très fortement entre Bayrou et Royal. Parce que Sarko je ne peux pas c'est tout (c'est mon blog je dis ce que je veux!). Et au final que ce soit l'une ou l'autre ça m'est complètement égal. C'est maaaal I know. Les jeunes n'ont absolument aucune conscience politique, qui plus est s'ils sont à Pipo. Peut-être que ma conscience politique se résume à savoir ce que je ne veux pas (mais alors pas du tout, du tout, du tout) et à réaliser que les différences entre UDF et PS sont assez ténues, que leurs possibilités de réforme ne sont pas énormes. Par conséquent l'un ou l'autre... comme on dit ici: WHATEVER!



01

Have a nice week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité