Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
16 avril 2007

Happy Ending

(Mode geek on)
Ayééééé! Je suis Mozilla de nuevo. Ma musique complètement hype va revenir... WATCH OUT!!

P1013209

Par contre je vais encore faire ma fille mais le plus grand format pour mes photos c'est le truc au-dessus et ça me convient totalement pas du tout. Sachant que quand je les regarde sur iPhoto elles sont dans un format parfait (quelque chose d'obscur comme 1600X1200). ça m'énerve!!!!! Alors ma grève de photo continue. Na (bis)
Voilà fin de la parenthèse geek.

Passons aux choses sérieuses: les élections. Je change d'avis tous les jours. Je sais qui je ne veux absolument pas. Mais qui je veux c'est une autre histoire. J'ai du mal à me passioner, ça me parait tellement lointain, complètement hors de mes préoccupations du moment (Afrika, Afrika, Afrika)... Les petites polémiques, les piques lancées, le jeu des sondages tout sonne tellement artificiel. Encore une semaine pour décider... Je me sens complètement éloignée de la vie sociale française, de ce que les médias peuvent dire. Je lis Le Monde et Libé de temps en temps, mais ces infos ne concernent qu'une minuscule part des français... Alors je me demande quelles peuvent bien être les préoccupations des JT en ce moment, qu'est-ce qui fait trembler dans les chaumières à 20h? Perso moi c'est le Darfour. Mais je suis bizarre. Probablement peu représentative. Si j'avais à faire une analyse/prévision de la vie politique française actuelle cela reviendrait à poser une plaque de voyante sur mon front. Yep et c'est censé être à Scpo... Bad girl.
Ces derniers mois je me suis concentrée sur d'autres sujets que l'actualité franco-française et j'ai beaucoup appris. Mais l'échéance approche maintenant... et je commence à avoir peur d'éventuelles mauvaises surprises, d'un Sarko-Le Pen par exemple... Mais je vais voter! Et y croire!

Googleries : "pirater bibliotheque Maisons-Alfort" c'est mal!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité