Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
9 février 2007

Wasting Time

Je ne suis pas trop là en ce moment mais je reviens bientôt - j'espère.

J'ai plein de travail: j'enchaîne les midterms, les papers, ça n'en finit plus... encore un pour lundi, 8 pages allez!
J'ai plein d'heures de travail: et c'est épuisant la restauration, rester debout 4 heures, toujours sourire, demander aux gens ce qu'ils veulent, répondre à leurs questions débiles alors qu'il y a des affiches qui leur répondent beaucoup mieux que moi. Pour le moment je garde ce rythme. Parce que ça me paye mon loyer. Et parce qu'il y a aussi des petits moments sympas. La nourriture gratuite la plupart du temps. Les clients qui me disent que mon accent est trop mignon. Mon boss qui refuse que je touche aux couteaux ou que je porte les plats: "tu vas te bruler!" "tu vas te couper!", soit il est persuadé que je ne suis pas douée, soit il est juste gentil...
Je n'ai pas écrit depuis un moment parce que le router de la maison a explosé, miraculeusement ce matin j'ai trouvé une connexion pirate. Mais d'habitude ça ne marche pas. Et je n'aime pas écrire sur les claviers qwerty. Depuis lundi je me rends compte à quel point je suis complètement accro à internet, j'ai mes petites habitudes, j'aime bien me détendre en me baladant sur des sites en rentrant du boulot. Là je suis frustrée!!! Je me désintoxique.
Pas beaucoup de post parce que de toute façon entre les cours, le boulot, le karaté, Lost et Desperate Housewives je suis une no-life la semaine et le récit de mes soirées du week-end ce n'est pas le plus passionant qui soit... Un peu plus d'animation bientôt quand la masse de travail aura diminué.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité