Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
1 février 2007

Hallelujah

Ce post va être baveux, plein d'autosatisfaction, et d'auto-lancement de fleurs parce que ça fait du bien quelquefois.

Tout ça parce qu'aujourd'hui j'ai reçu une lettre. J'ai d'abord cru que c'était de la pub, ça venait de l'université mais ça ressemblait à une pub pour une conférence quelconque. J'aurais presque pu la jeter... Mais j'ai quand même ouvert. Et en réalité c'est un truc de ouf de la mort qui tue.
Je figure sur la Dean's List.
Ce qui veut dire version française que j'ai eu les félicitations du jury (en gros).
Mais pas juste pour les internationaux ça concerne tous les étudiants undergraduate du college of arts and sciences de UW.
Je m'en remets pas!!!!
Ils vont même envoyer un courrier au journal de ma ville pour raconter comment je suis une nerd (bon probablement pas parce que ça fait loin et le journal de Maisons-Alfort ça doit leur faire une belle jambe de savoir que je suis sur la Dean's List).

Oh My God, comme dirait l'autre
OOOOOOhhhh Myyyy Gooooood
Je suis complètement hystérique.
C'est fou, fou, fou!!!

Bon allez je me calme c'est bon
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
On fête ça ce week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne sais plus quoi te dire, tu nous étonneras toujours. Go on daughter.
A
Waouh! Moi qui croyait que la procrastination était ton activité favorite! Balaise... Et en gros combien d'élèves ont ça? Dernière chose: si tu peux avoir une photo de toi à la remise des prix avec les petit chapeau plat ridicule ce serait top!
C
Congratulation comme ils disent là-bas lol.<br /> Je te tire mon chapeau, t'arrives dans un nouveau pays et tu cartonnes toujours autant...<br /> Continue comme ça, bisous.
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité