Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
11 décembre 2006

Once Upon a Time...

Il y a deux ans tout pile, j'étais sur une péniche avec Elo prête à faire la fête pour oublier un lamentable galop d'éco et une misérable histoire de quelques mois. J'étais frisée, j'avais 18 ans et j'avais décidé de m'amuser. Et puis je l'ai vu, un petit sourire, une rencontre inattendue parce que c'est toujours quand on ne les attend pas que les histoires d'amour sont les plus belles.
On n'avait rien en commun mais on a quand même choisi d'essayer. 10 ans c'était beaucoup mais de toute façon on ne pensait pas que ça allait durer. Alors à quoi bon, pourquoi y penser?
2 ans plus tard il va atterrir à Seattle. On a vécu plein de choses magnifiques ensemble, des voyages, des Saint-Valentin mémorables. Même si je suis désespérante et chiante il m'aime quand même. Et même s'il est bordélique et chiant je l'aime plus que tout.
Il a su révéler des aspects de ma personnalité que moi-même je ne soupçonnais pas: m'imaginer avec des enfants, choisir leurs prénoms, prévoir loin, faire plein de projets ensemble. Parce que pour la première fois quand je vois le futur je vois un "nous" et plus seulement "moi", parce que quand je fais des projets je l'inclus dedans et je lui demande son avis (même si je n'écoute pas toujours). Parce qu'il a toujours été là, il a toujours compris, toujours écouté, ne m'a jamais jugée. Parce que c'est lui. Pour toutes ces raisons je t'aime.

Joyeux anniversaire

b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité