Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
28 mars 2007

Last but not least

Pour finir le break en beauté et commencer le nouveau trimestre le mieux possible je suis malade. Yeahhh!!! Quelqu'un doit s'amuser à planter des petites aiguilles dans une poupée vandou dès que je me dis que tout va mieux... Comme je compte bien fêter dignement (héhé) l'obtention du droit de boire ce week-end ça va aller mieux et très vite!!! Oh et puis comme je suis super hyper douée j'apprends à devenir une petite geek avec mon nouvel ordi. Alors j'ai trouvé comment mettre mon clavier en azerty, et du coup j'ai le bonheur de redécouvrir les joies de l'accentuation (qui mine de rien donne beaucoup plus de sens à mes phrases). Je suis bien contente d'être passée à l'ennemi (Apple) parce que c'est plus mieux esthétiquement (oui je suis toujours une fille) et fonctionnellement. Et en plus j'ai même trouvé msn pour mac!! Mon seul problème: je ne trouve pas de driver pour installer mon appareil photo... Little problem... Voilà les quelques photos que j'ai prises à DC avec mon téléphone, qui fait des jolies photos tout compte fait, j'aurais du lui faire un peu plus confiance!!Image000
Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité