Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
18 février 2007

That's 70s Show

Bob est en Autriche pour skier depuis vendredi dernier. Bien entendu c'est un prétexte idéal pour faire la fête. Tant qu'à faire on a décidé de faire une soirée à thème, so old-fashioned, et puis pour être encore plus ridicules on a choisi les 60s et les 70s. On a décoré la maison un peu, préparé des playlists avec plein de chansons cultes. On est allé faire du shopping dans le quartier grunge de Seattle. On a trouvé des trésors vintage pour 10 dollars ou même moins.
On a invité tout plein de gens, qui ont invité tout plein de gens.
La soirée était géniale, tout le monde n'était pas habillé version 60s mais la moitié des gens ont joué le jeu. Et nous on s'est bien amusé à tout préparer et à danser sur les Beatles et Petula Clark.
Par contre ce matin le choc... Jamais vu une maison aussi sale de ma vie. Une maison toute calme, avec deux ou trois personnes qui ne sont pas des colocs qui dorment sur le canapé. On a tout bien nettoyé, nos chaussures ne restent plus collées au sol de la cuisine quand on marche ce qui prouve qu'il y a eu du progrès depuis ce matin...
Bien entendu toutes les photos sont (ou presque parce qu'il y a des dossiers pas montrables du tout, oui j'invente des mots!). Pour ma défense j'ai une tête qui fait peur mais je n'ai pas bu (ou presque because médicaments et alcool c'est pas top) donc voilà ce n'était juste pas mon jour pour les photos hier :)

IMG_1041
Merci maman pour le: "oh on dirait les vamps"

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité