Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
17 janvier 2007

Kiaiiii

Non je n'ai pas pété un plomb. Ce n'est pas du swahili non plus. C'est mon nouveau jeu. Lots of fun et tout et tout. Me voilà devenue karateka en herbe. J'ai cours deux heures par semaine le mardi et le jeudi. Par le plus grand des hasards je suis avec Bjorn mon coloc.
Je me suis inscrite parce que bon faire la pétasse sur un vélo ou un tapis qui avance tout seul en mini short (oui je l'ai acheté le short muahaha je suis une vraie américaine ayééé), donc je disais courir devant une vitre en écoutant de la musique c'est chiant à mourir, même si c'est avec mon super iPod qui déchire tout (cf photo à la fin la deuxième hein pas la première). Alors un art martial ça me semblait sympa. La boxe m'avait beaucoup plu il y a quelques temps, ça passe vite, ça bouge et ça fait bien travailler sans s'en rendre compte (cf la taille perdue en 6 mois de cours de boxe pas si intensifs que ça).
Alors comme à Seattle ils ne connaissent pas la boxe ni le kick-boxing et qu'ils ne proposaient que des arts martiaux j'ai opté pour le karaté, faut pas croire je suis une violente moi. Hier c'était mon tout premier cours, on a commencé par des pompes j'étais morte au bout de 2: on en a fait 30. C'est d'ailleurs grâce à mon absence totale d'abdos que maintenant je sais compter en japonais: en fait je sais surtout que 9 et 10 ça se dit "ku" et "ju" parce que ça voulait dire que c'était bientôt la fin de mes souffrances et de mes tentatives infructeuses pour ne pas m'étaler comme une merde loque. Après ça on a appris des trucs basiques mais les noms sont trop compliqués pour que je m'en rappelle, c'était fun il fallait hurler "kiaiiii" à chaque fois qu'on faisait semblant de frapper. Au début on était tout timide et puis à force c'était plein d'énergie (et de sueur) c'était beau à voir!
Je suis très contente de ma nouvelle idée, j'ai presque pas de courbatures (bon probablement parce que j'ai passé 20 minutes assise par terre pour des raisons obscures de baisse de tension mais quand même: même pas mal). Demain j'y retourne sans faute et en plus j'aurais un kimono.

KarateKid

ipod_red
Il est pas crô mignon mon nouveau joujou?

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité