Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
27 octobre 2006

Crazy Americans

Déjà hier soir, il y avait beaucoup de bruit dans ma rue et sous mes fenêtres. Quand je suis sortie pour aller à une conférence j'ai vu plein de gens déguisés: les filles toutes très sexy, les frat boys déguisés en vaches, quelques voitures de police... Ce week-end promet de nouvelles découvertes culturelles, mon premier vrai Halloween! ça commence ce soir et en théorie les fêtes sont supposées durer jusqu'au 31... Je pense que je vais simplement me contenter de ce soir et de samedi soir, ce sera largement suffisant...
J'ai hâte de voir ça!


Imaginez ça version UW...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité