Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
14 mai 2006

Sweet Dream

Déjà la fin du week-end... je m'étais habituée aux trois jours... Mais bon ce soir il y a FBI portés disparus donc tout va bien! Sinon ma petite vie se passe tranquillement. Niveau boulot c'est pas la joie, la fin des cours a été avancée et du coup je me retrouve avec des délais plus que courts pour rendre un mémoire et une fiche de relecture qui ne sont bien sûr absolument pas commencés. Et puis je n'ai pas vraiment le temps de penser à mes exams en ce moment avec la tonne de boulot qui arrive chaque semaine. Donc tout ça pour dire que la fin d'année ça ne va pas être transcendant. Je pense que l'administration fait ça pour qu'on ait hâte de partir pour notre année à l'étranger, qu'on soit super motivés et tout et tout. Ah oui j'ai aussi failli quitter Jo. Finalement tout va beaucoup mieux, enfin s'il tient ses promesses... Mais j'ai l'impression qu'il a compris certaines choses ce week-end et qu'il fera un peu plus attention à moi maintenant. Je l'aime tellement ça m'aurait vraiment fait du mal que ça s'arrête entre nous. Mais quelquefois c'est nécessaire, l'amour ne suffit pas toujours...
Je suppose que tout couple qui se respecte doit se remettre en question de temps en temps. Alors voilà c'est fait. On a plein de petits projets en marche tous les deux: un week-end dans un chateau très bientôt, un voyage aux Etats-Unis en décembre, et ... vivre ensemble quand je rentre!!! Voilà c'est dit, la distance entre nos deux maisons commencent à peser de plus en plus alors on voit loin. Même si ça ne se concrétise pas, être deux à avoir la même confiance en l'avenir c'est tout nouveau, tout beau! Vive l'amour!!
Et pour finir: félicitations à ma cousine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité