Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
1 mai 2006

Sand in my shoes

Déjà une semaine que je suis revenue mais je n'avais pas encore eu/pris le temps d'écrire... Les pieds à Paris et la tête en Bretagne... J'ai passé des vacances merveilleuses, j'ai vu presque toute la famille, j'étais avec mon amoureux, je n'ai absolument pas bossé... Demain j'ai un exposé sur René-Jean Dupuy et les relations entre Etat et droit international... Personne ne veut encourager une grève à la gare d'Orléans pour ne pas que je présente ce texte de mierda?? Enfin il est intéressant mais je n'aime pas la philo. Forcément j'ai du mal à m'y mettre.

Juste une petite photo symbole des vacances :

img_0677

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité