Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
10 juillet 2005

The return of the space cow boy

Jay en concert... Y aller ou pas ? C'est à réfléchir... ça pourrait être sympathique, ouais on verra...

buffalo_man_magic_world

Hier j'ai fait la découverte d'un endroit magnifique ! Le Pershing Hall, c'est situé près des Champs dans un hotel particulier, étant donnés les prix ce n'est pas vraiment possible d'y aller très souvent mais l'ambiance est idéale, on se sent partout sauf à Paris. Merci pour cette soirée !

Je suis toujours en plein apprentissage du swahili. Je trouve ça difficile tout de même de s'y mettre seul, dur de trouver la motivation même si elle est là, et puis de comprendre pourquoi il y a deux manières de dire "Bienvenue", bien que je ne sois pas persuadée de l'utilité de le savoir... C'est intéressant j'ai l'impression d'avoir un petit truc en plus quand même, un truc hors du commun c'est certain.
Aujourd'hui comptons jusque 4 ! Moja - Mbili - Tatu - Nne. Je n'ai absolument aucune idée de la manière dont on prononce "Nne"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vas y au concert de RoquaïÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!<br /> <br /> Moi je vais à celui de John Legend en Septembre, c'est une exclue que je te livre là!!<br /> <br /> Ben Nne, ça se prononce[Neuneu], c'est connu voyons! lol<br /> <br /> Peace miss et bon courage pour le taff!<br /> SPirit, qui en a marre du 7ème!
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité