Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
7 juillet 2005

Like dreamers do

Et bien, et bien, quelle journée, quelle semaine, quelle vie... Alors London 2005 est moins gai que prévu, ce genre d'évènement ont beau devenir presque communs à chaque fois je ne peux pas m'empêcher de faire ce que d'habitude je répugne à faire : regarder les infos... Tous les 2 ans comme certains ont leur rendez-vous chez le dentiste nous avons notre rendez-vous terroriste. On s'approche de la science-fiction.

Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. J'y crois toujours !

J'ai un travail absolument passionant ! Lundi : préposée à l'étiquettage de dossier, mardi : préposée au transfert de dossier, mercredi : (attention changement) préposée à la déchiqueteuse, jeudi : archivage. Il me tarde de connaître mes activités de demain... Je travaille avec des gens très sympathiques, très intéressants, ça compense.

masacre_en_colombia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OuAAAh quel boulot!!<br /> JE connais très bien ce taff, on est tous passés par l'archivage ou quoi?<br /> Tu taffes dans quoi?<br /> <br /> BIzzZZZ.<br /> Peace; SPirit, n'abandonne pas les belles plumes de si tôt.
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité