Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
14 juillet 2005

La promo

Il y a en quelque sorte un secret défense autour de tout ce qui concerne notre scolarité à Sciences-Po, ainsi depuis le 12 juillet notre passage (ou non-passage) en deuxième année était décidé et nous n'étions pas au courant. En effet (mal)heureusement pour moi je ne passe pas mes soirées sur le site des premiers cycles pour savoir si j'aurais le bonheur d'avancer dans ma scolarité. C'est en cherchant la photo de la promo que je me suis rendue compte que les résultats étaient affichés... Le stress est monté d'un coup comme ça faisait longtemps que ça ne s'était pas produit. Je ne m'attendais tellement pas à ce que la liste soit sur le net, je n'étais pas prête psychologiquement ! Ce qui est génial c'est qu'on passe tous (enfin ma petite bande lol), je suis fière de nous !

Finalement j'ai quand même trouvé ce que je cherchais à savoir la photo de la promo que voici. Où suis-je ? Un conseil : cherchez la grimace solaire...

photo_promo_1_re_ann_e_basse_d_f
Au premier rang, je ne connais pas tous les noms mais il y a Olivier Duhamel et Richard Descoings

Contente de revenir l'année prochaine ! (et soulagée...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité