Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
20 janvier 2010

Le Gendre idéal (2)

Et la lumière fût.Accus_

J'ai réussi à confronter l'accusé. Et donc à comprendre (un peu).

De manière globale, son manque d'investissement dans la "relation" est lié à son départ qui se rapproche un peu plus chaque jour. Comme je l'ai dit il est plus âgé que moi et a l'habitude de beaucoup déménager. Or, deux fois déjà, il a fait venir des femmes par amour dans un nouveau pays qu'elles ne connaissaient pas. Et ces deux fois, ça s'est très mal terminé. Donc, je pense qu'il ne souhaite pas reproduire ce schéma une nouvelle fois.

Pour l'anecdote, pour le problème des sms restés sans réponse, il semblerait qu'en effet parfois il ne répondait pas volontairement pour que je ne m'accroche pas trop. Mais aussi, une fois, il a répondu et je n'ai jamais reçu le sms en question...

En conclusion, qu'est-ce que ça donne pour "notre" avenir?
Tout d'abord, on reste ensemble jusqu'à son départ. Il m'a dit et répété qu'il était bien avec moi, qu'il voulait continuer, que ça se passait bien, blablabla (ouf je n'avais pas rêvé). Par contre, maintenant, il est clair qu'une fois qu'il part, c'est terminé. C'est un statut un peu particulier puisque techniquement on est vraiment ensemble, mais que ça ne va durer qu'une dizaine de jours. Heureusement, l'incertitude dans laquelle il m'avait plongée m'a beaucoup détachée de lui, donc je le vis plutôt bien. J'ai aussi eu la bonne idée de partir 8 jours loin de lui et de tout et ça m'a fait un bien fou.
Il m'a montré que c'était de nouveau possible. J'y ai cru de nouveau. C'est déjà beaucoup. (C'est fou ce que les vacances au soleil me rendent zen!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu sais en fait je peux tout te donner, te rendre heureuse, te promettre tout et bien plus si je sais que dans 15 jours tout est terminé. C'est simple en fait car je ne m'engagerai jamais avec toi puisque tout est réglé d'avance. Si effectivement il n'y a aucune suite à cette histoire tu ne pourras pas t'empêcher de penser que c'était LUI et que tu l'as raté... Mais comme tu es très intelligente tu reviendras à ce que je dis au début de ce message. Néanmoins rien ne t'empêche de le suivre(peut-être quelques détails techniques ?... sourire...) ou bien de lui faire croire : analyse alors sa réaction...<br /> C'est curieux, je me sens méfiant de cette personne... ou alors jaloux... lol non (dont worry). Plutôt une envie de te protéger car je sens que tu es (un peu) amoureuse et que les choses ne semblent pas aller dans ton sens...
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité