Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
2 novembre 2009

SuperConnard : la métamorphose du Prince Charmant (1)

Dank_CowLa déception de l’année (qui était pourtant prévisible)


Je viens de quitter Le Gentil. Dans ma tête. Et je pars en vacances, toute guillerette, parce que sûre de ne pas le voir pendant 15 jours. Oui c’est mal.


Et juste avant de partir en vacances, j’avais vu mon pote/collègue, SC (pour SuperConnard), à qui j’avais annoncé sortir avec Le Gentil. Rien d’extraordinaire, on s’entendait bien, il me confiait beaucoup de choses fort personnelles. Il me dit qu’il est content pour moi et continue son petit jeu de pseudo pote qui me dragouille. C’était comme ça depuis 6 mois, rien d’extraordinaire.


Sauf que visiblement le fait de savoir que j’avais quelqu’un lui a retourné le cerveau. Parce que pendant mes 15 jours de vacances, il m’a courtisée comme jamais. Une dizaine de sms par jour. Tous plus mignons les uns que les autres. Jusque là, je le considérais comme un Don Juan, incapable d’aimer, soucieux d’attirer l’attention avant tout et plus particulièrement celle des filles. Mais là pendant 15 jours, il a été exemplaire. Un modèle de bon goût, de classe et de gentillesse (sans ironie). Plus les jours passaient, plus je me posais de questions… Et quand on s’est revus, il a sorti le grand jeu, la totale. J’étais une princesse, il était mon crapaud et pour mes beaux yeux il allait changer. Fini le Don Juan, il pouvait être romantique et me le prouvait. Difficile de résister… Il m’a vraiment bluffée. J’ai craqué.


Et pendant les 15 premiers jours (donc une fois que j’avais largué Le Gentil), ça a été parfait, bien qu’on ne se soit pas beaucoup vus, vacances obligent. Je l’ai présenté à mes parents. Je commençais vraiment à y croire, le feeling passait enfin avec quelqu’un d’autre que L’Ex. ça paraissait naturel, c’était simple. Il n’avait pas peur de s’engager, il était content d’être avec moi sans m’en demander trop.


Et puis à la faveur d’un malentendu il s’est transformé en super connard.


To be continued…

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel titre ! Je n'aimerais pas être à sa place...
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité