Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
18 septembre 2009

L’Homme pressé (1)

 agendaJ’ai rencontré L’Homme Pressé au mois d’avril. Je le connaissais depuis quelques temps déjà, c’est un ami d’ami. Mais nous ne nous étions jamais vraiment parlé. En effet, depuis presque 4 ans, il avait attrapé quelque chose. Une copine. Et elle était un peu du genre glue et jalouse, mais néanmoins adorable. Même sans être intéressée, ça me mettait mal à l’aise de la voir débarquer au bout de deux minutes de discussion. Par conséquent, on ne se parlait que rarement.


Jusqu’à leur séparation au mois d’avril.


Je l’ai vraiment remarqué au mois de mai. Il était un peu plus présent aux soirées, forcément quand t’es célibataire tu sors plus, c’est mathématique. Sauf si t’es dépressif. Mais ce n’était pas trop notre cas. Son ex était souvent là, je l’ai pas mal vue également. A tel point que nous sommes devenues copines.


A ce moment-là, je venais d’avoir une micro-relation avec Le Pervers. J’étais un peu dégoûtée par l’attitude de la gente masculine dans son ensemble (ok j’ai beaucoup généralisé…). L’Homme Pressé était là, très à l’écoute et très compréhensif. On a commencé à se voir tous les deux, ce qui m’a valu un mail un peu menaçant de son ex me demandant de ne pas m’en approcher. On a juste arrêté de lui dire qu’on se voyait… On ne faisait rien de mal, on se faisait des musées. Je planais totalement. Un mec qui m’emmène au musée, je lui aurais presque demandé de m’épouser.


Un jour en sortant du musée, son bras a entouré mes épaules. Pendant 1 heure. Et c’est tout. Comme je ne suis pas très patiente, je l’ai embrassé pour lui dire ‘au revoir’. Il a été un peu surpris. Il voulait qu’on parle avant. Ah. Trop tard.


On a fini par parler et on a décidé que ni lui ni moi n’étions prêt à affronter son ex et encore moins à être avec quelqu’un. Mais moi, petite sotte, je pensais quand même qu’on était un peu ensemble, même si en cachette.


To be continued

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lisons la suite.
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité