Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
25 juillet 2006

Some Velvet Morning

VALIDE !! J'ai validé mon semestre, donc mon année, donc je peux partir à Seattle en toute sérénité. Je n'ai pas cartonné mais je ne me suis pas plantée lamentablement non plus. La vie est donc belle: j'ai même un A, un vrai de vrai, un A grâce à un splendide 17 de moyenne. J'en suis pas peu fière je vous le dis moi, bon même si ce n'était pas une matière trop importante, ça claque quand même...!!! Je vais être déléguée plus souvent moi. Les fonctions électorales me réussissent!!

02_06_2006_029

Mes remerciements: merci à toi Alban sans qui jamais je n'aurais validé le sport, merci à Elo, Damien et Alban de m'avoir aidée à supporter les cours d'HDE interminables et d'avoir su écrire un mémoire à quatre mains en quatre jours (ou heures c'est selon...!), merci à vous 5 sans qui les heures d'amphi auraient été tellement, tellement moins drôles et tellement, tellement plus attentives, merci d'être là tout simplement. Si vous saviez ce que vous allez me manquer l'an prochain...

Bon ça suffit la séquence émotion, j'ai encore un mois et demi d'au revoir et autres rejouissances qui m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petite séquence émotion! Moi aussi tu vas me manquer ma ptite audette! Avec qui je vais pouvoir chanter "J'ai attrapé un coup de soleil"? A qui je vais pouvoir raconter mes problèmes existentiels? A qui je vais pouvoir demander si elle veut pas aller voir les films que personne veut voir genre "On va s'aimer"? J'arrete là le listing, mais il y a encore bien des choses! Bref nos ptits et nos gros délires me manqueront énormément, mais je sais que ca continuera au retour!!!! Après un an d'expatriation, on sera toujours aussi barrées, don't worry! Et j'en profite pr te souhaiter une belle fete d'anniversaire! J'aurai vraiment aimé être là! <br /> Bizooooooooooooooooooo!!!!!!
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité