Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
27 juillet 2005

Dreamcatcher

Voilà, voilà, travail terminé. Maintenant je sais ce qu'est le monde du travail. C'était intéressant mais pas pour moi... Enfin c'est fini. Les petits sous vont arriver !!

J'ai un peu tendance à laisser ce blog en jachère en ce moment, mais j'ai un problème les journées passent beaucoup trop vite, surtout quand je travaillais... Je rentrais, je me douchais, je ressortais, je dormais, je travaillais... ça devrait être un peu plus tranquille à partir d'aujourd'hui, je donne des cours de maths le matin pendant 2 heures et après ... on verra.

Hier j'ai fait un tour de grande roue (en fait 2 mais c'est une longue histoire) c'est magnifique Paris ! J'adore cette ville !! C'est tellement beau. On a passé un bon moment à la fête foraine des Tuileries, il y avait peu de monde c'était très agréable et ça change des bars habituels. Je ne suis pas encore allée à Paris Plage, on verra...

Il faut que je prépare mon départ... Ce que je vais apporter à ma famille, ce qui leur ferait plaisir sans être du type de souvenirs hideux qu'on voit souvent...


Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité