Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
17 juillet 2005

La guerre des mondes

Le dernier film de Tom Cruise (qui va se marier avec Katie Holmes) est un stéréotype de film catastrophe sans nouveauté. J'ai passé un bon moment mais j'espérais mieux, en général on discerne un peu d'originalité mais là je dois dire que étant bon public d'habitude j'ai été déçue. Les américains ont une fois de plus sauvé le monde d'horribles créatures, donc bon Jo dit que ça resemble à Independance Day mais comme je ne l'ai pas vu je dis que ça ressemble à Deep Impact...
En gros à aller voir si on n'a rien à faire lol. Et puis pour voir Tom Cruise même si perso je ne le trouve pas sublimissime...

guerre_mondes

Mis à part cette déception cinématographique, un évènement majeur a éclairé mon week-end... la rencontre... avec la famille de Jo. Au départ je n'étais pas vraiment stressée mais plus on s'approchait plus je me demandais pourquoi j'avais dit oui, au bout de 7 mois il était temps, j'avoue... J'ai passé une journée très sympa, sa famille me fait un peu penser à la mienne, il y a toujours les mêmes types de personnalités, je n'ai pas été trop dépaysée, mais bon j'espère avoir fait bonne impression... Je l'aime tellement, je n'aurais pas cru que ça m'arriverait à moi un jour... La vie était déjà belle avant lui, elle ne peut l'être que plus maintenant qu'il est là. Réussir à voir loin avec quelqu'un ce n'est pas si aisé donc j'en profite. On ne pense pas trop à ce qui se profile dans un an, c'est loin un an. Dans un an si tout se passe bien c'est la troisième année, mais il n'y a pas de troisième année à Paris, on doit partir. C'est la raison pour laquelle j'ai passé le concours. C'est génial vivre un an à l'étranger ! J'ai hâte, ça fait flipper mais bon ce sera positif, no doubt.

america

australia

canada

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité