Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
28 mars 2005

I'll be missing you

Un mois, c'est super long un mois, en fait non mais là j'en vois pas la fin alors qu'il est parti hier... Je me reconnais plus, je me dis que c'est pas possible qu'en fait c'est pas vrai il va sonner et me dire : "non c'était une blague, je ne suis pas parti". Mais non. C'est le début je vais m'y faire, pas le choix de toute façon... Comme Richard Cocciante je crois que j'ai attrapé un gros coup de "je t'aime ". Sérieux qui l'aurait cru, une rencontre en boîte après une rupture, une rencontre-vengeance, genre " tu vois tu m'as jetée et ben je me suis vite consolée". Et maintenant je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre, je lui fais confiance comme j'ai rarement fait confiance peut-être même jamais.

love

Alors toi le serveur de mon resto préféré qui hier soir m'a dit que j'avais tort de lui faire confiance comme ça, oui toi ! et bien je pense que tu ne le connais pas et même si tu avais raison je n'ai aucune envie que ce soit toi qui m'ouvre les yeux. So shut up !!

Changeons de sujet c'est pas grave !
Il faut absolument que je dise à la personne qui tape "Stéphanie de Monaco nue" sur Google et qui tombe tout le temps sur mon blog que non je n'ai pas de photo de la princesse, en plus c'est pas très cool parce que son papa va pas très bien en ce moment donc je pense que tu (je peux te tutoyer?), je pense que tu devrais taper Clara Morgan ça marchera mieux.

Aude

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité