Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
18 mars 2005

La tête contre les murs

Oui je sais encore Hervé Bazin mais j'aime trop ses titres de roman, et c'est un peu mon sentiment vis-à-vis de mon exposé d'éco lol.

Sinon voila mon petit rire de la journée, ou plutôt un de mes rires parce qu'il y a aussi eu le cours d'histoire (sans aucune ironie), comme quoi ça sert de se balader sur le net au lieu de lire Pascal Salin :

Le meilleur des réponses au maillon faible

- Comment appelle-t-on les habitants de la capitale de la France
- Les Francais.

- Quel est le nom de la cellule nerveuse du cerveau
- Le spermatozoide.

- Comment s'appellent les bosses sur les routes
- Un chameau.

- De quel pays est originaire le chewing-gum
- Hollywood.

- En douze minutes, combien de tours de cadran la  trotteuse d'une montre
effectue-t-elle ?
- Aucun.

- Quelle langue  parle-t-on au Mexique ?
- Le mexicain.

- Completez ce proverbe : "  Noel au balcon...
- Panique a la maison "

- Le tunnel du Mont Blanc  relie la France a ..?
- L'Angleterre.

- Quelle princesse de la chanson  francaise a chante "faut que
j'travaille"?
- Stephanie de Monaco.

-  Quelle est la capitale de l'Italie ?
- Madrid.

- Quel est le plus long  mot de la langue francaise ?
- Peripateticienne.

- Depuis 1997, qui  est le Premier ministre de la France ?
- Jacques Chirac.

- Qui etait  surnomme le " roi Soleil "?
- Francois Mitterrand.

- Quel jour de la  semaine tombe le mardi gras ?
- le 10 fevrier.

- Quel mot compose  commencant par "H" designe une creche accueillant les
enfants pour une duree  limitee ?
- Un hospice.

- Quand tombera le lundi de Paques 2018 ?
- Dimanche.

- David Douillet est ceinture noire de...?
- Rugby.

-  Quelle est la femelle du lievre ?
- La levrette.

- Avec l'Ecosse et le  Pays de Galles, quelle troisieme grande region
compose l'ile de la  Grande-Bretagne ?
- Les Pays-Bas.

- Comment  appelle-t-on les habitants de l'Australie ?
- Les  australopitheques
Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité