Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
15 février 2005

Au commencement il n'y avait rien

Aujourd'hui est un grand jour ! mon premier blog vient de naître, je ne sais pas encore vraiment ce que je vais dire, j'ai envie de parler de ce que j'aime, des livres que je lis, des films que je vois, des bars et des restos que je découvre, et puis bien sur de ma vie d'étudiante, de l'actu et de la politique.

Puisqu'il faut commencer allons-y, en fait c'est la journée des premières fois, on a décidé qu'on irait voir un procès au tribunal, ce que nous fîmes. On est tombé sur le procès (en appel je crois) du groupe qui avait projeté de faire un attentat contre l'ambassade des Etats-Unis en 2001, l'avocat d'un des 2 "cerveaux" je crois a fait son réquisitoire, ça a duré 2 heures hallucinant ! on aurait cru qu'il jouait sa vie, mais 2h ça devenait long étant donné que ce monsieur disait 3 fois la même chose de 3 manières différentes pour s'assurer je pense que les juges avaient bien compris...Tous ceux qui veulent devenir avocat et ça a été mon cas pendant un petit moment devrait aller voir un procès c'est très très instructif même si je me sentais un peu voyeuse d'entendre tout ça.

Voilou voilou je profite de mes vacances pour faire des choses nouvelles, première Saint Valentin, premier tribunal, premier blog, pourvu que ça ne s'arrête pas là ! enfin bon je ne tiens pas non plus à entendre mon premier plantage d'exam, ça je peux attendre...Demain on va peut-être aller assister à une émission sur France Inter de 13 à 14h ça peut être sympa...To be continued...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité