Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
15 novembre 2005

Anges et démons

Pour la deuxième fois en deux semaines, la France fait la couverture de Time. On s'en doute tous pour parler des banlieues, pour donner un peu de leçons. En fait j'ai eu une grande révélation: on doit les agacer énormément les américains dès qu'on parle d'eux. Parce que personnellement il n'y a rien qui m'horripile plus que les leçons de morale de Time sur la politique qui devrait être menée en France. Ah si je n'aime pas quand il n'y a pas de taboulé au resto U, ça ça m'énerve vraiment.

jakarta

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi tout pareil!!!! A bas les resto U où ya po de taboulet!!!!! Je propose un putsch!!!! Qui m'aime me suiiiiiive!
E
Moi tout pareil!!!! A bas les resto U où ya po de taboulet!!!!! Je propose un putsch!!!! Qui m'aime me suiiiiiive!
E
Moi tout pareil!!!! A bas les resto U où ya po de taboulet!!!!! Je propose un putsch!!!! Qui m'aime me suiiiiiive!
E
Moi tout pareil!!!! A bas les resto U où ya po de taboulet!!!!! Je propose un putsch!!!! Qui m'aime me suiiiiiive!
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité