Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
4 novembre 2005

Juste une illusion

C'est étrange, je passe par des phases où je me dis que je ne vais jamais y arriver, que tout ce travail n'est pas possible, qu'ils sont tous trop intelligents, qu'il me manque quelque chose. Et un quart d'heure plus tard, l'espoir renaît et là je réalise que pour la plupart ils me ressemblent, ils ont juste confiance en eux, et puis j'ai bien traversé une année sans trop de dommages, je devrais bien réussir celle-ci... J'avais oublié que c'était aussi ça Sc-Po, être dans des conf où (presque) tout le monde est (presque) toujours à fond et où la plupart font des exposés sans problèmes apparents. Paraître c'est un peu la règle: "la forme compte autant si ce n'est plus que le fond". Il faut que je fasse du théâtre, il faut que je m'améliore à l'oral... Allez on y croit!

vache_qui_rit

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité