Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
20 février 2005

Friday Night Fever

Comment ça fesait longtemps qu'on n'était pas sorti toutes les 2 !! Depuis le Man Ray en décembre... Maintenant Ali connait le River's King, c'est important c'est là-bas que j'ai rencontré my boy. C'était sympa cette petite soirée dommage qu'on n'ait pas eu droit à une petite croisière sur la Seine. Messieurs, il faut vous dire quelque chose quand je dis que j'ai un copain ok c'est ( parfois ) à contrecoeur, mais c'est pas pour vous embêter, j'ai vraiment un copain. Donc ... n'insistez pas ça ne sert à rien mdr. Après je me sens coupable, je me dis que je n'ai pas été cool alors que c'est pas ça mais soyons d'accord vous ne cherchez pas une amie, je suppose que vous en avez déjà donc faîtes pas style ça sert à rien. Si la semaine prochaine vous ne savez pas où sortir le vendredi soir, il y a encore le même thème de soirée au River's King ( allez sur www.parisbouge.com ) il y a des messieurs qui s'effeuillent, open bar pour les filles, et les videurs, barmaid,... sont trop trop gentils j'ai jamais vu ça en boîte, c'est assez rare pour le faire remarquer.

Donc voila, une bonne petite soirée, en plus hier j'ai mangé au MacDo ok rien d'exceptionnel mais ça fesait 6 mois que je n'y étais pas allée, pourquoi je sais pas mais bon. ET puis aussi, on a vu Chloé et Edith à Bastille après, décidément j'ai hiberné pendant mes exam !! comme d'hab l'Iguana Café nous a accueillies. Et là, pendant qu'on faisait du shopping, mon chéri est arrivé. ça y est vous le connaissez !! depuis le temps que je parle de lui, on aurait pu croire que c'était l'homme invisible, et ben non en plus il était tout beau avec sa petite chemise noire, il a la classe mon homme quand même lol. En fait on a passé la soirée ensemble, comme un vieux couple c'est triste mais je kif lol. On avait prévu d'aller voir le film sur Mitterrand ( Le promeneur du Champ de Mars ) mais la séance était trop tard et j'avais la flemme. OK je sais la honte. Rien de grave puisqu'on va probablement le voir aujourd'hui, tout le monde me dit qu'il doit être moyen comme film mais je suis curieuse, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de l'homme qui a fait la bibliothèque toute moche.

Malgré ce week-end chargé, j'ai trouvé le temps de commencer Qui j'ose aimer d'Hervé Bazin lorsque j'attendais Ali sur le quai du métro... ;-) J'aime beaucoup cet écrivain, je pense que quand une prof m'a fait lire Vipère au poing j'étais très réticente, esprit de contradiction oblige. Et en fait ça a été une très bonne surprise, depuis j'ai lu La tête contre les murs j'aime trop. Après pour dire pourquoi en général je ne suis pas très douée, c'est le genre d'écrivain qui à partir d'une histoire particulière fait réfléchir sur un fait plus général, j'aime bien me laisser emporter dans l'histoire et quand c'est fini me rendre compte que j'ai appris trop de choses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité