Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques Parisiennes
11 décembre 2009

Le Barbu (2)

L’insaisissable saisi

Après ce deuxième date, notre routine de blabla quotidien s’est réinstallée. J’avais vraiment du mal à comprendre ce qu’il cherchait et pourquoi il ne se bougeait pas un peu plus. A posteriori, je pense qu’il cultivait plusieurs targets et attendait de voir laquelle serait mûre en premier. Je ne peux pas l’en blâmer : je fais pareil.

Comme je ne suis pas très patiente (ouais pas du tout), une semaine après notre second date, après une conversation de 45mn et ne voyant toujours aucune avancée, je lui ai dit le plus simplement du monde : « bon tu me saoules, tu fais quoi lundi soir ? ». Oui voilà. C’était un peu cash. Mais au moins c’était clair. Nous sommes donc allés au cinéma, puis au resto. Et c’était très chouette, de plus en plus de complicité. Nickel. Mais toujours rien.

Jusqu’à ce que lors d’une de nos conversations virtuelles, je décide de mettre un terme à tout ça. Ce mec m’obsédait parce que je ne pouvais pas l’avoir et que je ne savais pas pourquoi. J’en avais assez d’attendre qu’il vienne me parler sur msn ou Facebook, de voir qu’il commentait TOUS mes statuts sur Facebook (à tel point que tous mes amis m’ont demandés qui était ce fameux Barbu), mais qu’il ne proposait jamais rien. Donc je lui ai dit. Maintenant, je suis grande, je dis les choses. L’honnêteté, ça permet souvent de faire avancer les choses mine de rien. En l’occurrence, ça a fonctionné au-delà de mes espérances : le lendemain, il passait me chercher en voiture pour une soirée dvd chez lui (la fameuse soirée dvd). Et à peine assise dans sa voiture, il m’embrassait. Parce que sinon j’allais « encore dire qu’il ne prenait pas d’initiatives ». Ce n’était pas faux.

Et depuis ? C’était il y a quelques temps cette soirée dvd et depuis je ne lui ai pas donné de nouvelles et lui non plus. Bizarrement, maintenant que je sais que je peux l’avoir, il a perdu son aura de mystère… et j’ai totalement abandonné le stalking (le harcèlement) via Facebook et msn.

Bon et peut-être que j’ai quelqu’un d’autre dans la tête aussi.

La seule variable que j’ai un peu oubliée, c’est l’Homme Pressé. J’ai légèrement omis de lui parler de cette « histoire » avec Le Barbu. Pas sûre que ça lui plaise.

Edit : finalement, j'ai tout raconté à L'Homme Pressé. Encore une fois, j'ai fait du mal à sa fierté. Mais justement, comme il est très fier, il n'en a rien laissé paraître.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu connais tout, tu es terrible...<br /> Cette vidéo me fait vraiment craquer, je t'assure que sans être très courant, cela peut être aussi simple dans la vie.
G
Désolée, je n'ai pas eu beaucoup accès à Internet, mais je la connaissais déjà cette vidéo :) si seulement ça pouvait être aussi simple dans la vraie vie...! <br /> Ahah
T
Je n'en crois pas mes yeux à lire ces mots, tu es vraiment malicieuse... Je n'aimerais pas du tout être ta target car cela me fait (un peu) penser à la mante religieuse. Je préfère de loin être Supercommentateur ou bien Supercassepied (chacun appréciera...) Je suis étonné tout de même de ne pas avoir eu de réaction à mon lien vidéo. Serais-je autant has been ? <br /> Bref j'adore lire tes histoires : Supervoyeur je suis. Je te trouve quand même super en manque de tendresse et regrette un peu qu'il n'y ai pas une Supertarget qui t'éloigne de ce ce blog même si c'est la seule chose qui nous supe-réuni tous les deux...
Chroniques Parisiennes
Publicité
Archives
Publicité